Allégez vos impôts avec la loi duflot

La Loi Duflot, qui succède à la loi Scellier, saura vous satisfaire si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour payer moins d’impôts et gagner un revenu supplémentaire.

En effet, la loi Duflot, mise en place par l’État, propose à tous les nouveaux acquéreurs d’un bien immobilier situé en France de bénéficier d’une réduction d’impôt, pour tout achat entre 2013 et 2016 d’une habitation neuve ou en VEFA (Vente État Futur d’Achèvement). L’objectif de cette loi est de soutenir la construction de nouveaux logements, elle s’inscrit également dans une démarche de développement durable.

L’investissement immobilier vous permet donc de faire des économies en achetant un bien et en le louant. Vous êtes alors éligible à la loi Duflot.
Sachez, cependant, que la défiscalisation loi duflot n’est pas cumulable avec d’autres lois (Malraux, Bouvard, Girardin).Étalée sur 9 ans, la réduction d’impôt est linéaire et égale tout le long de la location de votre bien.

Le cabinet de conseil en gestion de patrimoine locatif, LTF Advice,  vous propose un grand choix de programmes à l’achat dans toute la France et vous aide à bien choisir votre défiscalisation en Alsace avec la loi duflot. Obtenez sans plus tarder une étude gratuite et personnalisée en ligne grâce à votre spécialiste en dispositifs de défiscalisation et contactez LTF Advice pour toute demande.