Votre choix s’est penché sur l’achat d’un bien immobilier de luxe en Israël ? Notez que vous devez chercher la meilleure solution de financement afin de concrétiser votre projet. Il s’agit d’un projet particulièrement intéressant surtout si vous envisager d’exploiter le bien immobilier à des fins commerciales. Cependant, vous devez mettre toutes les chances de votre côté afin de réunir la somme nécessaire pour l’achat. Voici quelques conseils qui vous permettent vous en sortir comme un chef.
Quels sont les particularités de biens immobiliers de luxe en Israël ?
L’Israël intéresse de plus en plus d’investisseurs immobiliers étant donné qu’il s’agit d’une destination privilégiée des touristes. Posséder un bien immobilier de luxe dans le pays permet de se faire facilement de l’argent en le mettant en location ou tout simplement en le revendant. En effet, le cours de biens immobiliers de luxe ne cesse d’augmenter et en quelques semaines, on peut constater environ 20% de différence au niveau des prix.
Par ailleurs, pour acheter un bien immobilier de luxe en Israël, il faut s’attendre à des changements rapides au niveau des prix. Le tarif annoncé pour un bien immobilier peut changer et pas qu’un peu après une semaine. Pour éviter une telle situation, il ne faut pas hésiter à passer à l’achat dès que son budget le permet.
Pourquoi absolument un crédit immobilier ?
Pour financer l’achat d’un bien immobilier de luxe en Israël, il ne faut pas hésiter à faire la demande d’un prêt immobilier. Cette demande doit être adressée à une banque israélienne et non française. Afin d’optimiser vos chances d’obtenir le financement, démontrez que vous êtes un client solvable. Sachant que la plupart des banques israéliennes n’accordent qu’un financement à hauteur de 50%, vous devez avoir un apport personnel de même montant pour pouvoir acheter le bien immobilier de vos rêves. Si vous pouvez augmenter votre apport personnel, cela jouera à votre avantage car vous pourrez mieux faire face à un éventuel changement du prix des biens immobiliers de luxe.
Certes, le crédit immobilier ne couvre pas l’intégralité de vos dépenses mais il vous permet d’accéder immédiatement à la propriété si vous avez déjà mis de côté une certaine somme d’argent. Dans tous les cas, n’hésitez pas à négocier afin d’obtenir un financement à hauteur de vos attentes.
Faites appel à un courtier en crédit immobilier
Pour optimiser vos chances d’obtenir un crédit immobilier, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un courtier en crédit immobilier. En compagnie d’un tel professionnel, vous serez assisté durant les différentes étapes de votre demande de crédit immobilier. Le courtier vous aidera à trouver rapidement l’offre correspondant à vos attentes en comparant les différentes formules proposées par ses banques partenaires. En quelques heures, vous vous retrouverez avec une offre de crédit immobilier qui couvre une bonne partie de vos dépenses.
Par ailleurs, le courtier en crédit immobilier vous aidera à mieux mettre en avant vos atouts afin que les banques vous accordent une offre intéressante.