Quel type de maison ou d'appartement choisir pour investir dans l'immobilier ?

Un bon portefeuille de placements se doit d’être diversifié et de tenir compte du rapport risque rendement pour chacun des actifs entrant dans sa composition. Il faut aussi tenir compte de la liquidité de chacun d’eux bien sûr. Enfin, la question de la fiscalité a un impact important puisqu’elle conditionne le rendement. L’immobilier a toujours été et reste une valeur sure avec un rendement intéressant et facilement estimable. De plus la plus value à la revente est souvent intéressante. Vous pouvez aussi voir sur ce site investissement-locatif.be ce qui rend l’investissement immobilier est intéressant.

Quel type de maison ou d'appartement choisir pour investir dans l'immobilier ?

Si vous cherchez la meilleure solution pour démarrer votre investissement en immobilier. Nous allons nous pencher aujourd’hui sur la construction d’un programme clé sur porte, des appartements en modules ou une maison préfabriquée en dur. Économie, robustesse, facilité de paiement et économie d’énergie : Quel beau programme !

Des coûts de construction réduits

En effet le premier attrait financier est que vous économiserez entre 10 et 15% par rapport à une construction classique. Vous aurez aussi d’autres avantages votre budget sera entièrement maîtrisé durant toute la période de construction. L’entreprise ne fait pas appel à des sous traitants pendant la construction ce qui limite les interlocuteurs et donc les risques de retard dans la livraison ou d’imprévus (faillite d’un sous traitant ou vol sur le chantier par exemple).
La maîtrise des délais est idéale et vous pouvez gérer au mieux le passage d’un logement à l’autre, vous n’aurez pas a subir de doubles mensualités, très pénalisante pour votre budget.

Paiement de la maison ou des appartements à la livraison

C’est un des nombreux avantages très intéressant du programme de construction de maison préfabriquée en béton. Pas de trou dans votre budget pendant la construction de votre maison, vous gérer votre budget à l’euro près. Vous choisissez votre modèle de construction et ne payer que lorsque vous pourrez poser vos valises dans votre maison finie. Pas besoin de payer des doubles mensualités et assumer vous même un éventuel retard de livraison. Le programme de maison préfabriquée en béton vous couvre en priorité.

Économe en énergie grâce à son isolation

Le programme est suivi de près par l’entreprise en charge de la construction. Aucune faille n’est permise et le rendu de votre construction sera à la hauteur de vos attentes. Des factures d’électricité réduites de façon significatives. Concrètement votre construction sera assimilable à celle d’une maison passive. Bien entendu la réglementation thermique sera respectée et sera même bien en deçà du minimum légal.
Du béton oui, mais du beau béton ! Qui a dit que vous deviez choisir entre robustesse et design, le catalogue de l’entreprise est complet et résolument moderne.

Solide comme du béton

Avoir votre maison livrée en seulement 5 à 6 semaines est déjà un exploit, mais quand on voit la robustesse et la solidité de la construction, on se demande pourquoi nous n’avons pas sauté le pas plus tôt. Vous aurez bien entendu l’accès à la garantie décennale même si votre maison vous accompagnera bien plus longtemps que ne dure cette garantie. Chaque étape de la construction est scrupuleusement vérifiée et chaque pièce est assemblée au millimètre près.

Le béton est préparé en usine et tout ce qui peux être fait en intérieur est fait à l’abri des intempéries donc du retard de livraison. Pour ce qui doit être assemblé sur site de construction les ouvriers possèdent tous les outils sur place, ils peuvent donc agir rapidement en cas de problème dans la construction. Les employés sont des professionnels du domaine et sont aptes à faire preuve d’initiative pour mener à bien votre projet tout en respectant la charte qualité imposée par l’entreprise.